Inaugurée le 3 et le 4 juillet 2010, Naty’s Nursery est une garderie localisée dans le centre de la ville de Jounieh. C’est une belle maison libanaise de 250 m2 formée de plusieurs salles bien aérées avec des murs de hauteurs de 4.5m , un jardin et une terrasse spacieux et ombragés. Elle est membre du Syndicat des garderies professionnelles du Liban et a son permis du Ministère de la Santé.

Voici la répartition des salles:

Une pouponnière sous la surveillance de l’infirmière et d’une aide soignante.

Deux classes où les activités individuelles et en groupes se font et équipées de plusieurs coins : BCD, audiovisuel, peinture, théâtre…

Une grande salle de psychomotricité et d’EPS avec des jeux de différents genres.

Une cuisine et une cantine bien équipées et sécurisantes car seulement une plaque électrique et une micro-onde sont utilisées pour réchauffer les aliments déjà préparés en dehors du local.

Une chambre d’isolement pour les enfants qui tombent malades durant la journée. Ils sont pris en charge par l’infirmière.

Dans ce local et à l’aide d’un personnel qualifié (infirmière, jardinières diplômées, aide jardinières et pédiatre), un objectif primordial est visé celui d’épanouir l’enfant âgé de 40 jours à 4 ans